logo
L’EXPERTISE D’UNE GRANDE ENTREPRISE, AU SERVICE DU PARTICULIER

Demander devis

+216 36 22 81 31

 
Suivez les actualités de Luxalu

Actualités

Participation au salon MEDIBAT 2017 – Sfax

PARTICIPATION AU SALON MEDIBAT 2017 – SFAX

MAS GROUP : Un franc succès à Médibat

C’est en marge de la 14e édition du  Salon Méditerranéen du Bâtiment (Médibat), pôle d’attraction des grands bâtisseurs et des acteurs de l’innovation, que s’est démarqué MAS le pionnier tunisien de la menuiserie aluminium et des revêtements des façades.

Visité par des figures publiques des plus influentes à savoir M. Mohamed Salah Arfaoui Ministre de l’Equipement et de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, M. Imed Hammami Ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, M. Slim Tissaoui Maire de la ville de Sfax, M. Jean Claude Mbwentchou Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain du Cameroun, M. Willy Mishiki Vice-Ministre de l’Energie et Ressources Hydrauliques de la République Démocratique du Congo et son excellence M. Ömer Faruk Doğan Ambassadeur de Turquie en Tunisie, ainsi que plusieurs hommes d’affaires africains, le stand de MAS, à concept unique et services remarquables, n’a pas laissé ses visiteurs indifférents notamment  grâce à son nouveau concept de vente de portes et fenêtres prêtes à la pose.

Le PDG du groupe MAS qui vient de lancer une nouvelle gamme de produits aluminium d’autant efficaces qu’esthétiques, M.Mohamed Amous, a déclaré à l’occasion : « Notre objectif est de demeurer proche de nos clients et d’être le partenaire de choix idéal en offrant le meilleur de notre expertise de 32 ans, associé au savoir-faire de nos 300 collaborateurs. ». Il a ajouté : « Par notre vision du business, notre expertise et notre implication dans nos projets, on a réussi à se hisser aux plus hauts niveaux en qualité de produits et de services».

Au capital de 13 millions de dinars, MAS est aujourd’hui un groupe qui emploie plus de 300 salariés permanents et totalise un chiffre d’affaires de 27 millions de dinars. Le groupe qui vient de s’internationaliser et d’engager son implémentation au Maroc et en Côte d’Ivoire, aligne plus de 1 500 grands projets réalisés dans près d’une dizaine de pays, se confirmant ainsi comme pionnier du secteur de la menuiserie aluminium et de revêtement de façades.

« MAS Group c’est plus de 1500 projets, sur 12 pays », a expliqué Mohammed Amous « Nos accomplissements en Tunisie comprennent les banques tels Attijari Bank et la Banque de l’Habitat, ainsi que l’Ambassade d’Allemagne, Hôtel Africa et le Palmarium. En plus de six grands projets en Côte d’Ivoire. »

superadmin